CDI Systems et Deswarte&partners en France signent un accord de partenariat

No Comments
May 26  |  Blog, News  |   admin

Deswarte&Partners est une société de conseil dans les domaines de la presse et l'éditionCDI Systems Logo

Lille le 12 Mai 2011
Deswarte&partners et CDI Systems ont signé un accord de partenariat pour introduire la plate-forme d’édition électronique NetIS™ sur le marché de la presse française. Deswarte & Partners une société de conseil française avait identifié depuis longtemps le besoin qu’ont les éditeurs d’avoir une plate-forme qui leur permettrait de vendre du contenu digital facilement tout en le protégeant.
“Nous cherchions une solution comme NetIS™ depuis des années” mentionne Antoine Deswarte, “nous avons très vite compris que NetIS™ est la seule plate-forme de publication électronique qui répond à tous les besoins de nos clients. Nous n’avons pu trouver nulle part sur le marché une plate-forme qui offre une telle force au niveau de la gestion des droits tout en permettant d’excellents classements sur Google”
“Les éditeurs de presse doivent effectuer une transition réussie du contenu imprimé au contenu digital”, précise le directeur marketing France de CDI, Rachel Kanat, “ils doivent progressivement passer d’un contenu imprimé à un contenu digital. Ils doivent aussi mettre en place des modèles de ventes qui complèteront leurs ventes hors ligne. NetIS™ offre des outils de commerce électronique qui permettent une myriade de scénarios de vente: Images incitatives et prévisualisation, achat de fichier unique, vente de produits dérivés contextuels au contenu, revenus publicitaires suite aux excellents classements sur Google.”
Nous sommes très heureux de collaborer avec Deswarte&partners ajoute le PDG de CDI, Itzhak Levit. “C’est une équipe très professionelle possédant une grande expérience dans le secteur de la presse. Ensemble, nous allons pouvoir présenter NetIS™ aux acteurs de la presse en France.”
Deswarte&partners va déjà présenter NetIS™ au prochain Congrès de la Presse Hebdomadaire Régionale” à Mulhouse le 26 et 27 Mai 2011.
A propos de Deswarte&partners

Deswarte&partners est une société indépendante de tous prestataires de la presse, nous nous positionnons aux côtés de nos clients éditeurs afin de les aider à faire les meilleurs choix stratégiques et opérationnels dans le respect d’une mise en oeuvre efficace et pérenne,
adaptée à leurs capacités financières.

A propos de CDI Systems et de NetIS™ la plate-forme d’édition électronique
La société CDI Systems est un acteur de premier plan dans les solutions destinées au marché de l’édition électronique. NetIS™ est le premier logiciel d’édition en ligne qui intègre des outils de DRM (Gestion des Droits Numériques), de WCM (Gestion de Contenu Web), de recherche documentaire et de commerce électronique dans un logiciel simple, uniforme et permettant la distribution et la vente sécurisées de contenu de qualité.
De nombreux éditeurs ainsi que des organisations prestigieuses comme l’EDQM (La Direction Européenne de la Qualité des Médicaments&Soins de Santé) ou Dun&Bradstreet utilisent NetIS™ pour gérer leur contenu numérique. Pour plus d’informations, consultez www.cdisys.com
Pour recevoir un complément d’informations
CDI Systems
Gedaliah Gurfein- Directeur technique de CDI Systems
Téléphone: +972 2 5870112
gedaliah@cdisys.com
Deswarte & Partners
Antoine Deswarte
Téléphone: +33 (0) 6 20 03 61 51
adeswarte@deswarteandpartners.com

Posted in Blog, News. Bookmark the permalink.

Comments are closed.